Notre magasin


CUISSON LES JEUDIS


Actuellement nous cuisons une fois par semaine, les jeudis.


Nous recherchons un fournil à proximité de Terlanen. En attendant, nous utilisons le fournil de Graines de Vie à Nethen.



Nous nous sommes lancés dans la boulangerie par amour du bon pain, et nous visons donc la qualité avant la quantité. Pour cette raison, nous réduisons volontairement notre gamme et travaillons uniquement sur commande.


Nous cuisons nos pain en moules, leur forme carrée est pratique pour les couper en tartines, facile à emporter pour son repas de midi. Nous livrons nos pains non tranchés et non-emballés, en deux formats: 400g en 800g.


PAS DE BOUTIQUE, DES DEPOTS PAIN


Nous n'avons pas encore de magasin, nous apportons donc notre pain aux différents dépôts (au bas de cette page).


La formule la plus simple est de souscrire un abonnement - avec cela, vous commandez et payez à l'avance pour trois mois. Si vous préférez plus de flexibilité, vous pouvez commander chaque semaine et payer avec une carte à pain. Dans certains dépots, vous pouvez obtenir du pain en vente libre, donc sans le commander préalablement.



ABONNEMENT


Un abonnement pain est une formule où vous optez pour une livraison de pain hebdomadaire, dans un dépot de votre choix. La période d'abonnement en cours fini le 30 décembre. L'inscription est possible à tout moment. Il suffit de nous envoyer un mail a info@bakhuis-boco.be.


Vous choisissez le nombre de pains : au moins 1 et autant que vous le souhaitez. Si vous ne voulez ou pouvez pas choisir (car tous nos pain sont délicieux), opter pour un 'pain variable'.


Après avoir commandé votre abonnement, vous recevrez nos coordonnées bancaires et il vous sera demandé de virer le montant total avant la première livraison. Vous pouvez demander votre abonnement via le bon de commande. À la fin de votre abonnement, nous vous demanderons si vous souhaitez le renouveler. Vous pouvez aussi commencer votre abonnement après vos vacances d'été.



CARTE A PAIN


Une carte a pain est une formule flexible, dans laquelle vous choisissez votre type de pain et votre point dépot chaque semaine. Parce que vous ne pouvez pas laisser d'argent liquide aux dépots, nous travaillons avec un prépaiement de 25, 50 ou 100 euros. Ce crédit est «débité» par nous à chaque commande. Vous pouvez demander votre carte à pain via le formulaire de commande. Votre crédit restera toujours valide et sera remboursé dès que vous en faites la demande. Si votre crédit a été épuisé prématurément, vous recevrez un message de notre part.


Vous pouvez offrir une carte à pain en cadeau pour faire découvrir notre pain à quelqu'un.



DEPOTS


Sur commande:

  • Varrendel 8, Terlanen
  • Café 't Klein Verzet - Bollestraat 1, Terlanen
  • Librairie U.O.P.C, Avenue Gustave Demey 14-16, Auderghem
  • 't Legumenhofke - Nachtegalenstraat 42, Heverlee
  • Keramiekatelier - Andreas Vesaliusstraat 47A/49, Leuven
  • Refugehof 118, Leuven
  • Ferme Framboos - Veeweidestraat 50, Sint-Agatha-Rode


Vente libre:

  • Appelfabriek - Wolfshaegen 130, Neerijse
  • Louis Delhaize, Dorpstraat 27, Bierbeek
  • Biotoop - Zwartzustersstraat 16/2, Leuven
  • The Place To Bio - Brusseslsesteenweg 63, Tervuren


Trop loin de chez vous ou de votre travail?

Renseignez-vous sur la possibilité d'ouvrir un point de dépot.


Nos pains sont livrés en vrac et non emballés. Il faut donc prévoir des sacs pour les transporter.


A chaque point de dépôt, il y aura une liste sur laquelle vous pouvez trouver votre nom et votre commande. Il est très important que vous respectiez cette liste et que vous barriez votre nom après avoir emmené vos pains.