Popup Bakery


POPUP


Nous réallumons notre four! Désormais vous pouvez vous régaler de notre délicieux pain au levain bio, local et cuit au feu de bois. Lisez tout sur nos choix en tant que boulanger.


Actuellement nous cuisons une fois par semaine, les jeudis, du 1er avril au 30 juin. Après cette période de test, nous ferons une évaluation du fonctionnement avant de décider comment poursuivre l’aventure.


Sachez que nous recherchons une place pour notre four et joli pétrin à bois à proximité de Terlanen, si vous avez des solutions à nous proposer, faites-le nous savoir! En attendant, nous utilisons le fournil de Graines de Vie à Nethen.



PAS DE BOUTIQUE, DES DEPOTS PAIN


Nous n'avons pas encore de magasin, nous apportons donc notre pain aux différents dépôts (au bas de cette page).


La formule la plus simple est de souscrire un abonnement - avec cela, vous commandez et payez à l'avance pour trois mois. Si vous préférez plus de flexibilité, vous pouvez commander chaque semaine et payer avec une carte à pain. Dans certains dépots, vous pouvez obtenir du pain en vente libre, donc sans le commander préalablement.



ABONNEMENT


Un abonnement pain est une formule où vous optez pour une livraison de pain hebdomadaire, dans un dépot de votre choix. La période d'abonnement en cours est du 1er avril au 30 juin 2021. L'inscription est possible à tout moment.


Vous choisissez le nombre de pains : au moins 1 et autant que vous le souhaitez. Durant cette période Pop-Up, nous voulons partager nos expériences et tester différentes farines et recettes: pour cette période, vous ne choisissez que la taille et la catégorie de prix pour votre abonnement, et nous varions types de pain de semaine en semaine. En d'autres termes, vous vous laissez surprendre un peu.


Après avoir commandé votre abonnement, vous recevrez nos coordonnées bancaires et il vous sera demandé de virer le montant total avant la première livraison. Vous pouvez demander votre abonnement via le bon de commande. À la fin de votre abonnement, nous vous demanderons si vous souhaitez le renouveler.



CARTE A PAIN


Une carte a pain est une formule flexible, dans laquelle vous choisissez votre type de pain et votre point dépot chaque semaine. Parce que vous ne pouvez pas laisser d'argent liquide aux dépots, nous travaillons avec un prépaiement de 25, 50 ou 100 euros. Ce crédit est «débité» par nous à chaque commande. Vous pouvez demander votre carte à pain via le formulaire de commande. Votre crédit restera toujours valide et sera remboursé à la fin du mois de juin, ou plus tôt si vous en faites la demande. Si votre crédit a été épuisé prématurément, vous recevrez un message de notre part.


Vous pouvez offrir une carte à pain en cadeau pour faire découvrir notre pain à quelqu'un.



DEPOTS


Sur commande:

  • Varrendel 8, Ter Lanen
  • Café 't Klein Verzet - Bollestraat 1, Ter Lanen
  • Rue du Vieux Moulin 6a, Rosières
  • Librairie U.O.P.C, Avenue Gustave Demey 14-16, Auderghem
  • 't Legumenhofke - Olmenlaan 11, Oud-Heverlee
    (vanaf 20 mei)

  • 't Legumenhofke - Nachtegalenstraat 42, Heverlee
    (vanaf 20 mei)
  • Biotoop - Zwartzustersstraat 16/2, Leuven
    (vanaf juni)
  • Chebais - Chebaisstraat 51, Geldenaken


Vente libre:

  • Appelfabriek - Wolfshaegen 130, Neerijse
  • Louis Delhaize, Dorpstraat 27, Bierbeek


Trop loin de chez vous ou de votre travail?

Renseignez-vous sur la possibilité d'ouvrir un point de dépot.


Nos pains sont livrés en vrac et non emballés. Il faut donc prévoir des sacs pour les transporter.


A chaque point de dépôt, il y aura une liste sur laquelle vous pouvez trouver votre nom et votre commande. Il est très important que vous respectiez cette liste et que vous barriez votre nom après avoir emmené vos pains.